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Quelle alimentation pour combattre la cellulite ?

Publié le 29 mars 2018

Marre de la cellulite récalcitrante ? Le Docteur Ariel Toledano, dans son ouvrage 30 jours pour avoir de belles jambes, vous aide à la combattre facilement grâce à une alimentation idoine.  Voici 5 principes simples à suivre !

🌀 Augmentez la ration de protéines 

« En consommant des protéines, nos muscles sont plus forts; on lutte ainsi contre le tissu cellulitique. »

🌀 Supprimez les mauvaises graisses 

« Il faut supprimer les fritures, les graisses cuites, les crèmes, les pâtisseries, les charcuteries. Choisir les fromages ou les produits laitiers à 0%. Mangez au moins trois fois par semaine du poisson. »

🌀 Limitez la consommation d’aliments caloriques le soir 

« L’idéal serait une petite portion de protéines (poisson ou blanc de poulet) avec des légumes. »

🌀 Supprimez les sucres raffinés

Ceux-ci « favorisent une mise en réserve des sucres en argumentant le volume de nos cellules graisseuses. »

🌀 Réduisez votre ration de sel

« On ne doit pas consommer plus de 3 grammes de sel par jour. » Le Dr Ariel Toledano rajoute qu’il faut faire également « attention aux choix des eaux minérales dont certaines sont très riches en sodium. »

Vous avez désormais les clefs d’une bonne alimentation qui permettra, à long terme, de lutter contre votre pire ennemi; la cellulite ! 😌