menu

Apprécier son image et acheter intelligemment : tous les conseils de Myriam Hoffmann dans son prochain livre

Publié le 5 avril 2019

L’image de soi est primordiale. Elle ne dépend pas uniquement de nous : nous avons beau essayer de la contrôler, elle est également définie par le regard des autres. Dans son dernier livre Relooking Thérapie à paraître le 1er mai 2019, la conseillère en image Myriam Hoffmann nous aide à apprécier notre apparence et à acheter moins mais mieux. Retour en vidéo sur ces explications. 

Un livre pour développer son estime de soi et se connaître

Comment développer son assurance et trouver confiance en soi ? Et si cela passait en partie par son image et le fait de trouver des vêtements qui nous correspondent ?

« Avec tous mes conseils sur la meilleure façon de prendre soin de votre image à travers un choix de couleurs, de formes, de styles d’accessoires, de coiffure, de gestion de garde-robe, d’approche de shopping, etc, vous allez développer votre assurance. Ce livre va agir sur votre bien-être et vous permettre d’être dans votre authenticité, il va vous emmener au cœur de votre image » affirme l’auteure.

Acheter intelligemment

Aux oubliettes les achats impulsifs ! Myriam Hoffmann défend aussi une consommation raisonnable.

« Au lieu de dégainer la carte de crédit sans aucune réflexion ni conscience, il faut désormais que tout acte d’achat soit pensé, que vos achats soient judicieux, qu’ils vous correspondent et correspondent à vos besoins ».

Retrouvez Relooking Thérapie le 1er mai en librairie, et dès maintenant en pré-commande sur le site. Un livre pour gagner en confiance en soi, mieux se connaître et acheter moins mais mieux !

En savoir plus sur l’auteur

Myriam Hoffmann est formatrice, coach et conférencière, pionnière du conseil en image et directrice de l’agence et école Première Impression. Depuis ces 26 dernières années, Myriam aide ses clients à se réconcilier avec leur image, à travers ses consultations, séminaires et ateliers en Suisse et en France.