menu

La première réunion Médico-Judiciaire sur les violences domestiques à Meaux

22 novembre 2019

Vendredi 22 novembre se tiendra la première réunion Médico-judiciaire sur le thème des :  » Violences domestiques : constats et interactions », de 14h à 18h à l‘Auditorium du Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux.

De nombreux spécialistes des violences domestiques dont Isis Hanafy et le Dr Bernard Marc, co-auteurs du Dictionnaire médico-psycho-légal, seront présents tout au long de cet après-midi.

Infos pratiques

Auditorium du Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux 
Rue Lazare Ponticelli
77100 MEAUX 
Entrée gratuite – sur inscription obligatoire

En savoir plus sur Isis Hanafy :

Isis Hanafy est psychologue clinicienne experte et psychothérapeute et est spécialisée en sexologie, addictologie, criminologie et victimologie. Elle exerce à l’Unité Médico-Judiciaire et au sein de Fédération de psychiatrie du Grand Hôpital de l’Est Francilien. Elle est l’auteur avec le Dr Bernard Marc du Dictionnaire médico-psycho-légal aux éditions In Press.

En savoir plus sur Dr Bernard Marc :

Le Dr Bernard MARC est praticien hospitalier, expert en médecine légale, chef de service de l’Unité Médico-Judiciaire du Grand Hôpital de l’Est Francilien (G.H.E.F) à Marne-la-Vallée. Il possède une expérience de plus de trente ans en médecine légale dans d’importantes unités médico-judiciaires et de quinze ans comme expert judiciaire près la Cour d’appel. Il est l’auteur avec Isis Hanafy du Dictionnaire médico-psycho-légal aux éditions In Press (disponible en librairie).

Pour découvrir Le Dictionnaire médico-psycho-légal ⤵️