menu
Couverture du livre Booster sa sexualité avec le sexting

24 avril 2024

ISBN/EAN 978-2-84835-910-6

180 pages

Format: 15 × 21

13,90

Booster sa sexualité avec le sexting

Seul·e ou en couple, un outil pour réveiller le désir !

Booster sa sexualité avec le sexting, disponible en précommande

Sexting : acte de s’envoyer électroniquement des messages textes, vocaux, images ou vidéos à caractère sexuel, dans une relation de jeu, d’éveil du désir et toujours avec le consentement de son.sa partenaire. 

Nouveau phénomène, la technologie offre maintenant de nombreux moyens d’établir une communication intime, de séduire et d’exprimer sa sexualité. 

Banalisée par les réseaux sociaux, étouffée par la pornographie industrielle, la sexualité peut souffrir de cette dépersonnalisation du désir. En cherchant à comprendre comment fonctionne le désir et comment l’alimenter, les auteurs ont trouvé dans le sexting un formidable outil d’empowerment, un nouveau langage amoureux et une réponse personnelle pour reprendre sa sexualité en main ! 

En plus de témoignages et d’astuces, les auteurs nous livrent dans Booster sa sexualité avec le sexting un véritable guide du sexting : 

• comment se lancer ? 

• quels sont les codes à respecter pour une pratique épanouissante ? 

• y a-t-il des dangers à cette pratique ? Comment s’en prémunir ? 

Toutes les clefs pour une pratique décomplexée, sécurisée et épanouissante, en couple ou seul·e, pour se découvrir ou pimenter sa vie sexuelle !

 


LES AUTEURS : 

Sébastien Landry est sexologue clinicien spécialisé en cancérologie au Mans. Il enseigne à l’Université de Poitiers où il est co-directeur du DU “Conseiller en santé sexuelle” et il enseigne également à Le Mans Université. Il est l’auteur de nombreux livres comme Le désir sexuel, le retrouver, le stimuler, alimenter la flamme ! ; La sexualité ne prend pas sa retraite ! ; L’éjaculation précoce, ce n’est pas une fatalité ! et Cancer et Sexualité, si on en parlait ! 

Cyrille Heimburger est sexothérapeute et co-fondateur de l’application Blyynd. Suite à son double diplôme en entrepreneuriat à CentraleSupélec et ESSEC Business School, il décide de s’impliquer pleinement dans le développement de sa société. Passionné par la thématique de sa société : santé et bien-être sexuel, il réalise un diplôme universitaire de conseiller en santé sexuelle. 


Retrouvez-nous sur Linkedin et Instagram

D'autres livres par ces auteurs